COMMUNICATION INTERNE

Délégués titulaire et suppléant

Représentants du Personnel

Présenter des réclamations individuelles ou collectives relatives aux salaires et à l'application de la législation du travail

Président, Directeur, Délégués, Personnels

Conseil d'Etablissement

Mieux informer les membres du Personnel et possibilité pour eux d'émettre un avis dans des domaines d'ordre économique, professionnel, social et culturel

Membres du Personnel de service

Point-fixe quotidien

Solutionner au quotidien des problèmes matériels, relationnels et/ou organisationnels. Informer, former et évaluer l'équipe .

Tous les membres du Personnel

Réunions mensuelles

Informer l'ensemble de l'équipe, susciter une démarche interne pour réfléchir sur ses pratiques et redéfinir ses propres indicateurs

Tous les membres du Service

Rèunions de Services

Poser, discuter et résoudre tous les problèmes spécifiques à un, deux ou trois services, entre Personnels ou entre Résidents et Personnels

Résidents, Familles, Personnels, Commune, Association

Conseil de la Vie Sociale

Donner son avis et faire des propositions sur le règlement intérieur, l'organisation de la vie quotidienne, les projets de travaux, la nature et le prix des services rendus

R.Q., Directeur, Comptable, Présidents association et CVS

Revue de Direction

Evaluer les opportunités d'amélioration du S.Q. S'assurer qu'il répond aux éxigences d la norme Vérifier la pertinence et l'efficacité du S.Q.

Administrateurs, Directeur, Référents Qualité

Enquête de satisfaction

Vérifier l'existant et préciser l'évolution des aspirations des Résidents, Familles et Bénévoles

Les Familles, Tuteurs ou Aidants des Résidents

Rencontre avec les Familles

S'informer mutuellement et mieux se connaître . Rechercher leur implication dans le projet d'Ets

L'ensemble des Bénévoles et/ou des Intervenants extérieurs non salariés

Réunion Bénévoles ou Intervenants

Harmoniser l'accompagnement des Résidents . Recueillir l'avis et Définir le rôle de chacun . Résoudre les éventuels problèmes rencontrés dans cette collaboration

COMMUNICATION INTERNE

Accueil
Hit-Parade
Haut de page