15, rue de la Somme

32000 AUCH

Tél. 05.62.60.04.68

Fax. 05.62.63.43.11

Des services qui vous simplifient la vie :

• Ménage
  • Aide à la personne, ( personnes âgées, personnes handicapées )
  • Garde d'enfant, et nouveau en 2006 :
  • Service jardinage

6 antennes au plus près de votre domicile :

• AUCH
  • CONDOM
  • L'ISLE JOURDAIN
  • LECTOURE
  • FLEURANCE
  • NOGARO

Proxim' Services 32 est une association agréée emplois familiaux (agrément qualité) qui, depuis 1992, intervient au domicile des particuliers pour des tâches ménagères, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées ou aux personnes handicapées. Elle peut intervenir également pour des travaux de jardinage et de petit bricolage à domicile.

A ce jour, 400 salariés travaillent sur l'ensemble du département du Gers par l'intermédiaire de PROXIM'services 32.

Le souci de Proxim' Services 32 est de répondre le mieux possible aux attentes des familles grâce à un service de qualité et une plus grande proximité géographique, tout en ayant un rôle significatif dans le développement et la création d'emplois à l'échelle locale.

Proxim' Services 32 s'inscrit en complémentarité des autres services d'aide à domicile comme l'aide ménagère ou les soins infirmiers.

Les salariés peuvent intervenir 24 heures / 24 et 7 jours / 7, en fonction des besoins et des demandes des familles. Les recherches de salariés s'organisent en fonction d'évaluations faites sur les attentes de la famille ou de la personne aidée.

Proxim' Services 32 s'occupe de la gestion administrative des dossiers: déclarations URSSAF, élaboration des bulletins de salaire, des feuilles ASSEDIC, du traitement des indemnités journalières de sécurité sociale, des attestations fiscales. L'association peut être employeur de l'aide à domicile ( service prestataire ) ou bien la particulier a le statut d'employeur ( service mandataire ).

Proxim' Services 32 se charge également de gestion du personnel: organisation des plannings, gestion des congés annuels ou maladie . . .

Proxim' Services 32 assure le suivi qualité et vérifie régulièrement l'effectivité de l'aide.

Proxim' Services 32 organise ses interventions depuis le siège social situé à AUCH et couvre la quasi totalité du département. L'association a créé par ailleurs des antennes à CONDOM en 1995, à NOGARO et l'ISLE-JOURDAIN en 1998, un relais à FLEURANCE et LECTOURE en 2002.

• Proxim' Services 32 - Centre Salvandy - 32100 CONDOM - Tél: 05.62.68.29.83 Fax: 05.62.28.46.38
  • Proxim' Services 32 - Mairie de Nogaro - 32110 NOGARO - Tél: 05.62.09.02.17
  • Proxim' Services 32 - Centre Social - avenue du Courdé - 32600 ISLE JOURDAIN Tél: 05.62.07.33.52
  • Proxim'Services 32 - Maison des services - 32700 LECTOURE