Facteurs
Qualité
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Souplesse
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Continuité
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Connaissan.
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Précision
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Anticipation
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ACCUEIL
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Convivialité
et disponibilité, réaction et
adaptation, recherche de solutions à
l'imprévu
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Permanence
téléphonique et relais pour
l'accueil, Procédures d'accueil et
d'intégration des
résidents
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Procédure
administrative d'accueil et d'information, Visites
préalables à domicile et à la
Cité St Joseph
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Rigueur dans
les procédures d'accueil et
d'intégration,
Signalétique
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Ecoute de la
population accueillie et à accueillir,
Evolutions de l'habitat et des
prestations
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SUIVI
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Modulation du
Suivi Individualisé, Adaptation de
l'organisation et des méthodes aux
résidents
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Procédures
d'évaluation, Points-fixes quotidiens,
Documents, cahier de transmissions
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Mise à
jour des différents documents, Points-fixes,
Statistiques, Sondages, Formation
permanente
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Mesure des
écarts par les évaluations,
Points-fixes, Fiabilité des documents,
Formation permanente
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Actualisation
permanente des pratiques, Elaboration de nouveaux
outils Travaux, colloques, échanges .
.
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COÛT
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Accessibilité
du prix de journée, Services à la
carte, Concurrence et promotions
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Etats de
contrôle, tableaux de bord et documents
comptables mis à jour
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Documents
compta fiables Informations aux chefs de service,
aux délégués et au conseil de
maison
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Fiabilité
des techniques de gestion, Etude permanente pour
meilleur rapport
qualité-prix
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Bonne
information sur politique sociale et
budgétaire, Budget prévisionnel,
Financements
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INFO
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Communication
interne et externe formelle et
informelle
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Référence
permanente aux valeurs et aux choix de
l'association
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Clarification
des valeurs et finalités de l'association,
Large vision du secteur
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Lisibilité
de l'information pour tous, Document qualité
modulable
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Domestication
des nouvelles technologies,
Préférence au long
terme
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